Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malou Ma reine
Malou Ma reine
Publicité
Derniers commentaires
7 décembre 2016

Saint Nicolas un peu avant l'heure #2

Oui, oui, Saint Nicolas est bien passé samedi matin et il a bien déposé des cadeaux (je réponds à certaines plaintes de notre impatient fan club...)

Donc, au réveil, plus de biscuit, de lait ni de carotte, mais une assiette et un verre vides et des cadeaux...

IMG_3569

IMG_3570

Il est à peine 7h du matin, Louison est à fond (car réveillée depuis presque 1h) et Malou a plus de mal à ouvrir les yeux que ses paquets...

Mais qu'a donc amené Saint Nicolas ?

IMG_3576

IMG_3575

IMG_3582

 

Des jouets sur la liste (l'infernal Scrat - qui va rendre dingue Edmée avec ses cris -, le ranch Playmobil et la guitare) et quelques prises de risque (disque, livres et jeux de société - parce que St Nicolas en a marre de toujours jouer à "hop hop ! Galopons"), mais dans l'ensemble Saint Nicolas ne s'est pas trop planté !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que, comme toujours St Nicolas a bien gâté mes deux poupées d'amour. Bon maintenant il ne reste plus que le père Noël qui va vouloir rivaliser .😆😍. Bisous <br /> <br /> Signé: le plus fan du fan club.
Publicité