Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malou Ma reine
Malou Ma reine
Publicité
Derniers commentaires
2 décembre 2016

Saint Nicolas un peu avant l'heure

Un petit tour à Namur...

IMG_0856

Un goûter à la Maison des Desserts, avec une glace pour Malou et une gaufre chantilly pour Louison (qui après avoir mangé toute la chantilly a laissé la gaufre à Maman)

IMG_0860

IMG_0851

Et puis, retour à la maison et préparation de la venue de Saint Nicolas...

IMG_0849

IMG_0855

Et maintenant, on attend qu'il apporte des cadeaux !

A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais pas fait attention à la première photo. Il lui va bien son bonnet à ma chipie la galette. 😍
M
Mes gourmandes, mes amours<br /> <br /> 😍...<br /> <br /> Mais vous êtes en avance !😉. Le lait va tourner.<br /> <br /> Joyeuse St Nicolas. Et à très bientôt.<br /> <br /> Bisous
Publicité