Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malou Ma reine
Malou Ma reine
Publicité
Derniers commentaires
12 novembre 2008

A Carcass'

- C'était bien chez Mamie avec Zuliane.
Malourène a officiellement une troisième mamie, à Carcassonne...

DSC07309

C'est vrai que c'était bien ! Du vin, du jambon, un bel endroit, des cousins très chaleureux... rien de tel pour regonfler le moral (et le bide !).

Alors en gros...

Le Salon des Saveurs...

DSC07260 DSC07261

où les cousines s'étaient métamorphosées en charcutière (Loïse tchache, Emmanuelle mange et boit, et vice-versa),
et où Malourène et Juliane ont bien apprécié jambon et pain à volonté.

La belle maison...

DSC07280

Michèle qui cuisine divinement bien (là, elle fait des panis ; mais je ne ferai pas la liste de tout ce qu'elle nous avait préparé ce week-end, au risque de prendre encore 2 kilos).

DSC07296

"Zean-Louis", qui nous fait boire des vins très très bon (Je n'ai retenu ni les noms, ni les cépages... Aïe, aïe, aïe !! Je risque d'être interdite de séjour !).

DSC07295

Un très beau jardin, où Malourène a ramassé des pommes de pin...

DSC07277 DSC07278 DSC07279
Papy et Mamy de Thorigny, cela ne vous évoque rien ?

DSC07284

Des vignes, du soleil, des montagnes à perte de vue...

DSC07299 DSC07301 DSC07302

Et bien sûr, un manège !

DSC07304

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vous félicite pour le site, il est très sympa et la pitchounette est très photogénique, elle est craquante... et c 'était avec grand plaisir de vous voir à Carcas. <br /> Merci pour les souvenirs. <br /> Je vous embrasse bien fort <br /> à bientôt<br /> Loise
A
Oui bien sur que les pommes de pin nous ramènent des souvenirs.. mais toi tu n'avais pas de sac.<br /> La première photo de paysage est magnifique, on dirait un tableau.
P
Superbes les photos de Villers et Carcassonne.<br /> Malou est de plus en plus belle et je pense que son Père devrait éviter de poser avec elle !! heureusement que le bleu des yeux est le même !!<br /> Je vois également que vous avez profités des agapes de la famille LANAO que l'on retrouve en fin de semaine. <br /> De gros, gros, gros bisous à Malou
S
Bon ben je vois que vous avez passé un bon moment. C'est vrai que JF est rayonnant sur cette photo!<br /> Nous on s'est pris pas mal flotte, mais on l'avait cherché en allant en week-end en Bretagne :-)
A
Et toujours un papa fier...rayonnant quand il est avec sa fille; et la coquine lui rend bien ...
Publicité