Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malou Ma reine
Malou Ma reine
Publicité
Derniers commentaires
24 juillet 2007

1 an !!

Joyeux anniversaire mon amour, mon chéri, ma poupée, mon bonheur, mon Ninou, mon Minate, ma Minette, ma coquine, mon microbe, ma puce, mon soleil, mon Chipoune, ma Choupi, mon p'tit bout, ma Chipounette, ma fée, mon tout petit, ma cacahuète, ma souris, mon chaton, mon poussin, ma chipie, mon tout, ma vie, ma Lou, ma Reine, ma fille.

Photo_361 DSC03791 Photo_490 Photo_526 Photo_560 Photo_578 DSC04069 DSC03019 DSC04295 DSC04337 DSC04434 DSC04575

Publicité
Publicité
Commentaires
A
PS tu as oublié "vinaigrette"
A
Et oui il y a un an nous devions aller à la piscine et visiter une certaine maison puis tu m'as appelée pour me dire" je crois que ce n'est pas la peine que tu viennes" et puis il y a eu cette attente interminable avec, par instant cette euphorie et puis cette incertitude et puis cette inquiétude que peut éprouver une maman quand sa fille, son bébé, sa progéniture va connaître ce moment douloureux et si merveilleux de pousser pour devenir une Maman . Et puis il y a eu cet instant magique ou mon téléphone a enfin sonner pour nous dire que Malourène était née,entre tremblements et larmes, il était là ce bébé tant atendu, ce bébé magique,cette princesse,cette jolie fée qui nous offrait ce statut merveilleux de grands parents.<br /> Et que personnes ne disent que l'on prend un coup de vieux en devenant grands parents car c'est tout le contraire et pour Malou et maintenant Alexis nous avons l'intention de garder la forme.<br /> Alors bon anniversaire mon amour Et accrochez vous les parents.
P
Merci les filles pour vous être souvenu de ce message et merci Paulette pour avoir publié ce merveilleux moment de poésie...
A
posté le 24 juillet 2006 à 6h30!<br /> <br /> ***<br /> Salut les filles,<br /> <br /> Ce matin, vers 3h30 environ, j'ai été réveillée par de violentes douleurs en bas du ventre. Là, il est presque 6h30 et j'ai toujours des contractions douloureuses et régulières : comme les règles mais en 20 fois pire, pour celles qui connaissent.<br /> Voilà ! C'est peut-être l'heure...<br /> Le JF est euphorique et s'active avec un sourire béat. J'ai terminé mon sac. J'attends jusqu'à 7h et si c'est pas mieux, direction maternité.<br /> Si vous n'avez pas de mail de moi dans la matinée, c'est que ce n'était pas un faux travail et que je suis comme une andouille les jambes en l'air à pousser comme une dingue.<br /> Le pire, c'est que je n'ai même pas acheté mes suppôts à la glycérine !<br /> En tout cas, ne vous inquiétez pas : j'ai mal, mais je suis zen.<br /> <br /> Bises,<br /> Peg<br /> ***
M
Il y a un an, tu nous laissais un mail à Annabelle et moi, pour nous dire que ça n'allait pas trop fort, et que peut-être...<br /> On t'a laissé des mails dans la journée, restés sans réponse, alors on s'est dit que tu devais être occupée à tout autre chose...<br /> Et puis le soir même, tu m'as appelée, pour me dire qu'effectivement, c'était arrivé, que ç'avait été difficile, bien plus éprouvant que tu ne l'imaginais, que c'était une fille et que c'était Malourène.<br /> <br /> Joyeux premier anniversaire, Malou! et mille pensées à toi, Peg, en me remémorant la journée que tu as vécue.<br /> Bisous à tous les trois.<br /> Emilie
Publicité