Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malou Ma reine
Malou Ma reine
Publicité
Derniers commentaires
23 juillet 2007

Il y a 1 an...

Il faisait très chaud

J'étais grosse

Le Poulard - appelé aussi bélougat - poussait mon estomac et ma vessie pour se faire un peu de place, faisait de la harpe avec les pieds sur mes côtes, avait le hoquet

J'étais allongée sous le cerisier des futurs Papy's and Mamy's

Tout était prêt pour l'arrivée de son Altesse

Mes chevilles avaient disparues... d'ailleurs je ne voyais plus mes pieds

J'avais perdu mon nombril

J'allais pas tarder à exploser...

Poulard_011  Photo_041    Photo_335  Poulard_010

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je sais pas pour le blog, j'y pense!!!<br /> On verra au retour des vacances.<br /> <br /> J'en profite pour te remercier pour ta carte, ça nous a fait très plaisir.
J
Mais mon avion est quand même pas mal...<br /> Ma fille est une fusée !
P
Déjà un an !! Un Gros bisous à malou en attendant de pouvoir le faire en live dimanche.<br /> C'est une superbe petite fille dont nous sommes fières et nous félicitons particulièrement Peggy et accessoirement JF pour sa participation à la création de cette oeuvre d'art !!! nettement plus belle que son avion et c'est pas peu dire !!<br /> Gros Gros Gros Bisous
A
Et oui, ce fameux "23" quand je voyais ton bidon plus que rond, près à éclater je me disais ,il faut qu'il arrive ce petit poulard.<br /> Je ne savais pas encore que nos vies allaient être chamboulées par la plus merveilleuse la plus extraordinaire des choses qui nous soit arrivée depuis la naissance de Peggy(notre Bichon)et Aurélie(notre Lili)(Mali)L'arrivée...Mais ça c'est une autre histoire, on n'est pas encore demain.
A
Dis Lili, c'est quand que tu fais ton blog sur ton fils (le plus beau des Alexis)?
Publicité