Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malou Ma reine
Malou Ma reine
Publicité
Derniers commentaires
15 novembre 2014

Le fondant à 6 mains

- Qui veut m'aider à faire un gâteau ?

- Loulou a veut !

 P1170218

Tiens ?! Mais qui voilà... attirée par l'odeur du chocolat ! (et stimulée, il faut bien le dire, par le plat à lécher)

P1170221

Un beau petit travail d'équipe !

P1170225

Sublimé par un super Papa photographe, roi du cadrage !!

P1170227

Il est beau mon avocat, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme elle est appliquée à touiller son chocolat notre Loulou, pas une éclabousse pas une goutte à côté. Et notre Choupie toujours aussi habile pour casser les oeufs.<br /> <br /> Peggy, tu en a de la chance d'avoir deux supers mitrons.<br /> <br /> Bon! c'est vrai que l'avocat a une place importante dans la cuisine.😉
Publicité