Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malou Ma reine
Malou Ma reine
Publicité
Derniers commentaires
1 novembre 2014

Les lacs de l'eau d'heure

Pour profiter des (du ?) derniers beaux jours, nous sommes partis en expédition aux lacs de l'eau d'Heure, voir l'impressionnant barrage.

P1170186

Tout le monde a bien marché.

P1170195

Malou s'était super bien équipée (cf. son sac à dos) et elle a pris des notes...

P1170192

... sur ce qu'on a observé

P1170211

P1170212

P1170214

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement il a l'air de faire beau, le ciel est bien bleu; comme les yeux de mes princesses. Je vois que tout le petit monde est content de cette promenade , même la belle Edmėe.<br /> <br /> Notre Choupie est bien studieuse, elle a aimé cette sortie, je suppose?<br /> <br /> Impressionnant barrage,avec beaucoup de bateaux et de poules d’eaux.
Publicité