Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malou Ma reine
Malou Ma reine
Publicité
Derniers commentaires
15 janvier 2010

les bonhommes de neige de Malourène

La matinée était placée sous le signe du bonhomme de neige. A l'école, j'ai récupéré :

P1040350
Bonhomme de neige au béret, oeuvre signé

Oui, vous ne rêvez pas. En bas à droite, il y a bien un "M".
M comme moi (= Malourène) et M comme toi (= maman). [silence] Et comme Papa ?

P1040353
Bonhomme de neige calendrier
, pâte à sel et perles en bois.

Je suis très très fière...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont très beaux tes bonhommes de neige, et en plus tu signes déjà tes oeuvres ma petite chercheuse. Papy et moi nous sommes très fiers de toi.
L
Elle a fait du beau travail, c'est super sympa!!!!
Publicité