Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malou Ma reine
Malou Ma reine
Publicité
Derniers commentaires
26 novembre 2009

1, 2, 3...

... SOLEIL !

P1030854

Ce matin, alors que le ciel était tout gris, que le réveil était trop tôt et que le moral était morose, j'ai trouvé dans la boîte à dessins de Malourène une superbe série de soleil... ses premiers soleils... faits toute seule, sans modèle, spontanément... Je demande à la maîtresse :

- C'est vous qui lui avez demandé de dessiner des soleils ?
- Mais non ! Le soleil c'est signe que Malourène est heureuse, pleine de joie de vivre et épanouie !

Je suis repartie de l'école avec un beau rayon de soleil dans la tête !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et oui, le soleil signifie chez un enfant la joie de vivre, l'épanouissement(grâce à toi). Et pour nous, ça signifie que Malou grandit vite, que ce n'est plus un bébé, mais une petite fille heureuse bien entourée et choyée.
Publicité