Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malou Ma reine
Malou Ma reine
Publicité
Derniers commentaires
11 janvier 2009

Week-end royal

Ils aiment la galette
Savez-vous comment ?
Quand elle est bien grasse
Avec la fève dedans

Tralalala lalalalèreuh

P1000577 P1000579
Samedi, nous avons mangé la meilleure galette de Colombes qui concourt pour la meilleure galette de France.

Et dimanche, nous avons mangé la meilleure galette de France, la mienne !

P1000596 P1000604
P1000611 P1000614
P1000602 P1000605 P1000606
Trop bonne ta galette, Tata !
Encore !
Yeah !!!

Vous vous demandez où est Malourène. Elle a dédaigneusement ignoré ma galette pour manger une pauvre petite clémentine...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toutefois, sachez Monseigneur Alexis, que la polygamie n'est pas coutume en ce royaume. <br /> Je sais... je sais... plus belle l'une, plus belle l'autre... le choix est cornélien !!!
L
C'est lui qui voulait sa cuillère et pas nous.<br /> Il trouvait que ça faisait plus classe!!!!!<br /> La frangipane grattée à la cuillère c'est meilleurs!!! Humhum!!!!
A
Je le savais que le petit prince était aussi un roi.
A
Moi aussi, j'en veux de la galette.<br /> Et c'est vrai Domi,tu as raison.... Mon pauvre Doudou, heureusement que tu viens bientôt chez "papy" et mamy quand même, tu pourras manger avec les doigts.<br /> Malourène fait attention à son poids, elle!...<br /> c'est pour cela qu'elle mange une clémentine
D
Pauvre Petit Prince.... l'obliger à manger la galette à la cuillère alors que personne ne sait le faire !!! C'est indigne d'une maman et d'une tata d'infliger une telle torture !!!
Publicité