Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malou Ma reine
Malou Ma reine
Publicité
Derniers commentaires
9 juillet 2007

Mon JF

Nos premiers mois en tant que parents ont été difficiles. Nous avons eu du mal à trouver notre place, à comprendre ce qui nous arrivait. Nous nous sommes disputés, détestés, quittés, expliqués, rapprochés... Mais, toujours avec le malaise de voir l'autre souffrir et en toile de fond l'envie de vivre heureux à trois.

Mes premiers mois en tant que mère-épouse-compagne ont été difficiles. Malgré l'incompréhension, la tension, le mal-être, mon JF a toujours été là, attentif. J'ai de la chance car d'autres auraient sûrement pris le large, démissionné, seraient retournés à leurs préoccupations premières. Persévérant et confiant dans notre couple, c'est grâce à lui si nous vivons aujourd'hui une merveilleuse histoire d'amour à trois.

DSC02687  DSC02685  JF_Malou_s_pia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je confirme, on y passe tous ,malheureusement!!!<br /> En espérant que toutes les histoires aient la même fin!!!
A
Oui, quelle belle déclaration d'amour. C'est vrai que vous faites une très jolie petite famille tous les trois.<br /> Et nous sommes très fiers,nous, grands parents de voir ce petit couple de parents devant ce petit bout d'enfant.<br /> Le chemin a été difficile, mais qu'elle est belle cette réussite.<br /> Je vous souhaite encore et encore et toujours plein de bonheur
A
Te haïr?<br /> Cela me paraît difficile!<br /> <br /> Ce que tu écris est, semble-t-il, le passage obligé pour tous les couples. On ne devient pas une famille, une maman ou un papa en un claquement de doigt. Cele se saurait. En revanche, après l'épreuve, c'est le bonheur!
Publicité