Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malou Ma reine
Malou Ma reine
Publicité
Derniers commentaires
2 juin 2007

La visite d'Alexis

A la vue de son cousin Alexis, Malourène a explosé de rire et de joie. Or, quand elle est très contente, elle a une fâcheuse tendance à agiter les bras dans tous les sens, façon chef d'orchestre. Autant dire qu'Alexis s'est déjà pris quelques marrons et a eu droit aux doigts de Malou dans son nez !

Bref, ça commence tôt...

DSC00110  DSC04471  DSC04469  DSC04454  DSC04467  DSC04466

DSC04477  DSC04479  DSC04462  DSC04474  DSC04472

DSC04463   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jamais deux sans trois...je dis ça, je dis rien ;-))
M
Dis Paulette, je ne vais pas arriver à suivre?<br /> En tant que Mamy Malou me suffit chez Peg.<br /> Ils sont beaux mes petits enfants.<br /> C'est vrai que Malourène fait petite fille à côté du petit bouchon d'Alexis.
A
D'un coup, d'un seul, Malourène a l'air d'une vraie petite fille à côté d'Alexis! Qui semble pas trop perturbé par sa cousine...pas encore ;-))<br /> <br /> Dis Peggy, le port du nourrisson te va à ravir, tu recommences quand???
Publicité